"Le partage d'argent est ce qui lui donne sa valeur."

Elvis Presley


La Mosa Ballet Schoolpar l’intermédiaire de son programme Quand on Danse, s’engage à favoriser l’accessibilité et l'inclusion, à créer un espace de travail collaboratif et de soutien, à permettre aux associations et aux professeurs de danse d’étendre leurs activités ou d’en créer d’autres, à leur donner les moyens d'agir en tant qu'experts dans leur domaine. 

Quand on Danse n’a pas de frontière car la Danse offre des possibilités infinies. Le programme évoluera au gré des opportunités, des rencontres, des thématiques sociales et surtout grâce à VOTRE soutien. 

En participant aux activités ou en faisant un don, vous soutenez notre programme et contribuez à ce projet humain incroyable.


 Faites un don, tout simplement

Si vous souhaitez faire un don à Quand on Danse, vous pouvez le faire directement sur le compte de l’école, en indiquant « Don Quand on Danse» en communication.

IBAN: BE50 0689 4092 8218 (Belfius)


Déductibilité, comment ça marche ?

Le « Fonds des Amis de la Mosa Ballet School » est géré par la Fondation Roi Baudouin.

Pour obtenir la déductibilité fiscale (que vous agissiez en tant que personne physique ou morale), les dons doivent être versés sur le compte Banque de la Poste IBAN BE10 0000 0000 0404 de la Fondation Roi Baudouin avec la communication structurée suivante « 020/1890/00020 ».

Votre don est alors automatiquement affecté au « Fonds des Amis de Mosa Ballet School ».

Concrètement, cela signifie que vous recevez une attestation fiscale à partir de 40 EUR, qui vous est envoyée dans le courant de l’année qui suit. Vous récupérez alors 45% du montant versé. Cela signifie que pour une contribution de 50 EUR, vous ne dépensez en réalité que 27,5 EUR.